Je peins depuis 1987, aquarelle et peinture à l’huile, acrylique, collage. Animatrice d’atelier à « l’atelier de création » qui est devenu un domaine privilégié ou l’équipe se retrouve et se met en création. Actuellement l’acrylique et le collage me passionnent, je vais prendre le risque de vous  montrer le résultat !
http://atelierdecreation.net/
http://atelierdecreation.net/blog/
https://twitter.com/OconelR
https://www.facebook.com/R.Oconel
https://www.pinterest.com/reneoconel/
http://www.saatchiart.com/account/profile/755964
http://www.artmajeur.com/renee-oconel/

https://www.instagram.com/sylphaefrance/
https://www.flickr.com/photos/47746263@N07/

« Je peins par passion : les couleurs, la lumière et les ombres, les épaisseurs et les matières. Chaque tableau est une part de moi. Je trouve mon inspiration à travers mes émotions, mes ressentis, mes états d’âme.

Regardez, je vous raconte une histoire. »
 Allez voir son site :http://vbellone.e-monsite.com
Page facebook 
Atelier au Pradet 

Peintre contemporain . Née à Hyères dans le Var en 1970 . Très tôt addicte au dessin puis à la peinture, je crée mes œuvres selon mes émotions et mes influences artistiques .

Après m’être longtemps concentrée sur le portrait, avec une préférence pour les types orientaux, influencée par mes nombreux voyages en Asie, je me passionne aujourd’hui pour l’art abstrait . Alliant le collage et l’acrylique, dans un esprit parfois « vintage », mes toiles racontent une histoire que chacun peut s’approprier à sa guise .

Acrylique ouvre à des possibilités fascinantes, longtemps aquarelliste, j’aime mélanger  les techniques, une prédilection pour les femmes et rondes de préférence ! Allez voir mes tableaux !

J’ai rejoins l’atelier il y a maintenant 10 ans, des débuts à l’aquarelle une technique que j’ai adorée grâce au travail de l’eau et aujourd’hui des toiles en acrylique plus contemporaines avec collages. La peinture permet un lâcher prise, concentrée sur ses couleurs et formes, un moment pour se vider la tête et développer sa créativité.

C’est la couture qui m’a amené à la peinture …De nouveaux horizons se sont ouverts et ont changé ma vie ! Ma technique préférée est  l’huile ! J’ai essayé l’aquarelle et maintenant : l’acrylique et le collage qui sont plus modernes! Voyez le résultat ?